Nouvelles

ULTIMATE QUÉBEC EN MOUVEMENT

ANNONCE DU DÉPART DU DIRECTEUR GÉNÉRAL

Chers membres,

Je m’adresse à vous aujourd’hui à titre de nouveau président du conseil d’administration d’Ultimate Québec pour vous annoncer la décision de notre directeur général, Antoine Turgeon, de quitter ses fonctions.

Après cinq belles années à la barre de l’organisation, Antoine nous laisse une association en pleine santé et son passage fut fort apprécié. Parmi ses réussites, soulignons notamment une augmentation considérable des membres, des ententes auprès des grands stades de la région, la mise sur pied du programme Origine, des ligues U18 et U16, sans oublier le lancement de la campagne à succès Steve Spirit. Je tiens personnellement à le remercier pour ses années passées au sein de la direction. Il aura su laisser sa marque et je lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouveaux défis professionnels.

« Voir croître l’ultimate au cours des dernières années fut plus qu’un travail, mais bien un privilège. Avec le support d’administrateurs et de collègues tous plus dévoués les uns que les autres, j’ai eu la chance d’être aux premières loges de son établissement parmi les sports collectifs établis dans la ville de Québec et ses régions avoisinantes. L’ultimate fait désormais partie du quotidien des citoyens de la vieille capitale sur les plans scolaire, junior, civil et compétitif. L’avenir de notre sport ne laisse présager que du positif. » - Antoine Turgeon

Le conseil d’administration profite de l’occasion pour réitérer sa confiance envers l’équipe en place pour supporter les opérations de l’association pendant cette période de transition.

Ultimate Québec est en pleine évolution et le processus de recrutement d’un nouveau directeur général débutera dans les jours à venir.

Restez à l’affut!

 

Nicola Potvin
Président du conseil d’administration
Ultimate Québec