Nouvelles

Implication au sein des comités

Il est possible pour les membres de s'impliquer au sein de comités qui dépendent directement du conseil d'administration. C'est l'opportunité de participer à la croissance de l'ultimate en partageant avec les gestionnaires et la permanence vos compétences, idées ou savoir-faire. Tous les comités suivants recherchent des candidats : développement, éthique sportive, junior et événements.

Le processus de sélection sera communiqué aux membres qui démontreront leur intérêt en remplissant ce formulaire avant le 25 octobre 2017.

  • .Comité développement (2): Ce comité a pour mandat le développement des affaires, la recherche de partenaires et la maximisation du positionnement de l’association. Les réflexions et les discussions peuvent porter autant sur l’aspect stratégique qu'opérationnel de son mandat.
  • Comité sur l'éthique sportive (1): Ce comité a pour mandat l’application de la Politique sur l’éthique sportive (P.E.S.) ainsi que la promotion du bon esprit sportif dans les activités.
  • Comité junior (2): Ce comité a pour mandat le développement junior d’Ultimate Québec en partenariat avec le RSEQ et les écoles secondaires.
  • Comité événements (5): Ce comité a pour mandat de réfléchir à l’ensemble des possibilités pouvant mener à redéfinir certains événements, à en revamper d'autres ou à en créer des nouveaux.

 

Pour tous les détails, veuillez consulter la Politique des comités de membres.