Évènements

Nouveau nom de l'équipe Open compétitive de Québec

C’est maintenant officiel, la nouvelle équipe open de la ville de Québec se nommera Elements.  Notre choix s’est arrêté sur ce nom, car il est accrocheur et rassembleur. Il fait référence à l’unité, à l’équilibre et à la force, des valeurs qui sont en lien avec les nouvelles visées de l’AJJUQ  en ce qui a trait à ses programmes compétitifs.

Nous sommes confiants que la communauté d’ultimate de Québec et du Québec s’identifiera rapidement à Elements de par la rigueur du programme que nous voulons mettre en place, un programme misant sur l’esprit de collaboration, le partage de connaissances et bien sûr, la performance.

 

Si vous êtes intéressé à vous joindre à nous de près ou de loin, nous vous invitons à communiquer avec nous à l’adresse suivante : elementsultimate@gmail.com ou à nous suivre sur Twitter : @elements_ulti. De plus, nous sommes à la recherche de personnes intéressées à travailler sur l’un ou les concepts de chandails. Si ce projet vous intéresse, communiquez avec nous à l’adresse ci-dessus et nous vous donnerons les détails de la conception et les avantages reliés à celle-ci.

 

En terminant, restez à l’affût au cours des prochaines semaines pour connaître les détails sur les camps de sélection, la sortie de la page Facebook et bien d’autres choses encore.

 

-L’équipe d’Elements ultimate-